Annick Thibouthot
Directrice générale

Madame Thibouthot a comme premier rôle la gestion et la planification des activités de la SADC. Elle fixe les orientations stratégiques et établit les actions à déployer à la réalisation de la mission et du rayonnement de la SADC sur le territoire nord-côtier. Elle est accompagnée d’une équipe professionnelle et motivée, et d’un conseil d’administration dynamique et impliqué, elle prend à cœur l’amélioration continue ainsi que le développement des collectivités.

Suzy Tremblay
Adjointe à la direction

Madame Tremblay est chargée de l’administration des programmes d’aide financière de la SADC. Elle est responsable de la gestion des fonds de l’organisme, des opérations comptables courantes, ainsi que de la gestion des politiques et procédures de l’organisme. Elle collabore étroitement à la réalisation du mandat de la direction générale.

Véronik Perreault
Agente de projets

Madame Perreault est responsable des communications et du marketing au sein de l’organisme. Elle s’occupe de la gestion des dossiers de développement économique local, l’événementiel, ainsi que le programme de services aux PME. Elle promouvoit la mission de la SADC sur le territoire et joue un rôle actif dans le développement économique des collectivités.

Karianne Jenniss
Adjointe administrative

Madame Jenniss s’occupe de l’accueil des clients, de la gestion des appels, de l’exécution de travaux de secrétariat et participe à la réalisation de divers projets structurants pour l’organisme. Elle assiste les membres de l’équipe dans la réalisation de leur mandat en leur apportant un soutien administratif, informatique et bureautique.

Gabrielle Guérault
Conseillère aux entreprises

Madame Guérault a comme objectif d’accompagner des promoteurs dans leurs projets d’entreprises, autant au niveau du financement qu’au niveau de la gestion. De par son rôle, elle développe et maintient des relations d’affaires, menant à la réalisation de projets de financement structurants pour le développement économique de la région, le tout dans une optique de développement durable. Elle représente l’organisme sur le territoire avec comme objectif, la valorisation de la diversification économique des collectivités.

Christine Pinard
Conseillère aux entreprises

Madame Pinard a  l’objectif d’accompagner les promoteurs dans leurs projets d’entreprises, au niveau du démarrage, du financement, de la gestion ou de l’amélioration continue. Le maillage avec le milieu économique est important dans ses fonctions, afin de participer à la réalisation de projets diversifiés et innovants pour la région. Elle participe à la diversification économique de la collectivité dans une optique de développement durable. Elle représente la SADC sur le territoire Nord-Côtier.