Un seul mot : fierté!

Dans Actualités

 

 

 

Les résultats de l’année 2018-2019 de la SADC Côte-Nord viennent d’être dévoilés lors de l’assemblée générale annuelle. Ces réalisations montrent que l’implication de l’organisation au sein de la collectivité est primordiale, comme le rapporte le président, Nader Ghabi : « Encore une fois, les résultats financiers et les actions réalisées témoignent du rôle important de la SADC dans le développement économique de la Côte-Nord ».


Ce sont plus de 2,3 millions de dollars investis par la SADC Côte-Nord dans 55 projets qui auront fait la différence au sein de la collectivité cette année, mais également 20 projets qui ont obtenu une contribution non remboursable pour la mise en place d’un projet structurant, ainsi qu’un montant de 103 389 $ octroyé en soutien aux petites entreprises. Tout cela aura permis de créer et de maintenir 350 emplois. //

 

Résultat 2019 // SADC Côte-Nord

 


// Fiers entrepreneurs

Thaizone Sept-Îles

Pier-Ann a récemment fait l’acquisition d’un « food truck » de la bannière Thaïzone, qui offre des plats asiatiques, sains et rapides. Installé au sein de la communauté de Uashat, le Thaïzone mobile de Pier-Ann devient le premier « food truck » de la bannière à s’installer sur un territoire en communauté autochtone.
« La SADC a été d’une aide précieuse pour le démarrage de mon entreprise. Elle est soucieuse, présente et à l’écoute de nos besoins. Elle croit avant tout en nos projets, ce qui fait d’elle une ressource indispensable au développement économique de notre région. Sans aucune hésitation, je recommande à tous les nouveaux et futurs entrepreneurs de prendre quelques minutes de leur temps pour aller rencontrer cette super équipe. Merci énormément! »