Une année pleine d’opportunités

Dans Actualités


Les résultats de l’année 2019-2020 de la SADC Côte-Nord ont été dévoilés lors de l’Assemblée générale annuelle virtuelle du jeudi dernier. Ces accomplissements confirment que l’implication de l’organisation est primordiale pour le territoire nord-côtier, tel que le mentionne le président, Nader Ghabi:

«Les nombreux projets réalisés et à venir démontrent que la SADC est devenue incontournable du développement économique de la collectivité. »

Ce sont plus de 2 millions de dollars investis par la SADC Côte-Nord dans 40 projets qui auront fait la différence au sein de la collectivité cette année, mais aussi 29 projets qui ont obtenu une contribution non remboursable pour la mise en place d ‘un projet structurant et en soutien aux entreprises. Tout cela aura permis de créer et de maintenir 268 emplois.

 

Bouton pour Consultez notre rapport annuel

(Si vous consultez cet article sur un téléphone mobile tournez-le à l’horizontal pour une lecture optimale) 

résumé des résultats de la SADC Côte-Nord 2019-2020


 


 

Photo - Les crevettes de Sept-Îles, les Croisières du capitaine et Poissonnerie Soucy

 

La Poissonnerie Soucy et Les Terrasses du Capitaine mettent en avant-plan les produits de la mer nord-côtière avec un comptoir servant différentes variétés de mollusques et de poissons frais durant la saison de la pêche, puis, au restaurant, avec des assiettes savoureuses, dans un décor enchanteur directement sur le quai des pêcheurs.


« La SADC nous soutient depuis le début. Non seulement elle nous appuie dans nos projets, mais l’équipe de la SADC nous défie et nous mène à voir encore plus loin, en nous accompagnant, à leur façon, à développer notre belle région. »