✓ ACCOMPAGNER LES ENTREPRISES À SE PROPULSER DAVANTAGE EN TEMPS DE PANDÉMIE

Dans Actualités


Les résultats de l’année 2020-2021 de la SADC Côte-Nord ont été dévoilés lors de l’Assemblée générale annuelle virtuelle du jeudi dernier. Ces accomplissements confirment que l’implication de l’organisation est primordiale pour le territoire nord-côtier, tel que le mentionne le président, Nader Ghabi:

«La SADC Côte-Nord a travaillé fort afin d’informer et d’outiller nos entreprises durant la crise. Entre autres, avec les fonds d’aide et de relance régionale (FARR). »

Ce sont plus de 4 millions de dollars investis par la SADC Côte-Nord dans 123 projets qui auront fait la différence au sein de la collectivité cette année et ce sont
 39 projets qui ont obtenu une contribution non remboursable pour faire face à la crise. mais également la distribution de 396 312 $ en contributions non remboursables, auprès de projets structurants ainsi qu’auprès d’entreprises du territoire afin que celles-ci puissent faire face à la crise de Covid-19. Le tout aura permis la création et la consolidation de 262 emplois dans la région.

 

 



 

 

Le comptoir Sushi à la maison est un service de restauration rapide offrant des produits de qualité, tout en vous proposant une expérience client inégalée. Ce sont des créations originales tout aussi agréables à manger qu’à regarder. C’est tout simplement un menu à faire rêver : Tartares créatifs, Pokebowl gourmands, Bouchées de bonheur et Makis fous!


« Avec l’aide de la SADC, j’ai réalisé mon rêve de devenir entrepreneure. Ils m’ont aidée à atteindre mon but avec confiance et sécurité. Grâce à cette collaboration, je suis fière de pouvoir participer au développement de ma ville. »


Maude St-Pierre Boudreau | P
ropriétaire de Comptoir Sushi à la maison – Sept-Îles